info quads de coutach important!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info quads de coutach important!!!!!!

Message par elodie30 le Mer 24 Nov - 23:26

Voila le mail que j'ai reçu d'Yvan dans la journée

Salut tout le monde

voila c arrivé ce matin visite d'un huissier de justice je suis appelé a comparaitre au tribunal de gde instance d'Alès le 16 décembre a 9h ,un dossier avec tous les articles de mon blog ils ont fait une étude acoustique le 12 septembre elle n'est pas bonne ,mais je la trouve moins précise que la mienne ,ils ont vu des quads jusqu'a 18 h a 17 h tout le monde était parti ???il écrive que c tous les dimanches et quotidien l'été

Merci de diffuser l'info sur tous vos forums et vos blog je prends contact avec le codever je vais voir j'ai 2 journalistes dans mes connaissances, je pense que ça va faire du bruit pour le moment c l'info que je vous donne pour la suite je vous tiens au courant car je pense q' il faudra des quadeurs pour m'accompagner (pas pour faire du bruit mais pour montrer qu'il y a une grosse majorité de passionnés et que l'on n'est pas des voyous )
ne me laissé pas de messages sur le blog car ils le surveille et sont au courant de tout ,plutôt sur
yvanrobert@hotmail.fr je suis assez confiant car tous mes dossier sont en cours et le Maire m'a donné bon espoir pour le permis d'aménager, j'ai besoin du soutien de tous car je vais vous représenter je n'ai rien fait de grave j'ai simplement ouvert une assoc et mon terrain pour des passionnés de quads !!!!! il va falloir expliquer tout ça au président mais ça ne me fait pas peur j'en ai vu d'autre ,allez@+ sportivement Yvan

elodie30
alcoolique presque anonyme
alcoolique presque anonyme

Féminin Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://quadeurdugard.probb.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: info quads de coutach important!!!!!!

Message par yankee le Mer 24 Nov - 23:46

Bien lu, pas de soucis pour une pétition de soutient

yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadsandbikes.com/

Message par missa le Mer 24 Nov - 23:47

merci élo pour l'info
je lui ai envoyé un mail en lui demandant la date et heure de sa comparution,je vais me demerder à y aller pour le soutenir
y a pas de raison qu'un gars comme lui soit tributaire de "voisins" escrolos alors qu'il fournit des efforts sans nom pour que la pratique du quad chez lui se déroule dans le respect d'autrui

missa
Admin
Admin

Masculin Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nouvelles-sensations.com

Message par first lady le Jeu 25 Nov - 20:01

+1

first lady
le 3ème oeil
le 3ème oeil

Féminin Age : 53

Message par Invité le Jeu 25 Nov - 22:26

BON COURAGE A TOI ET BRAVO POUR LA DEFENSE DE T'ES CONVISTIONS ....

MERDE ................

Invité
Invité

Message par missa le Sam 27 Nov - 9:29

salut à tous!
vu que l'on habite quasiment tous autours de son terrain,voici comment lui apporter vôtre soutien!
il suffit juste de copier ce texte dûment rempli et de le lui renvoyer à l'adresse indiquée !pas plus compliqué que ça...il a besoin de nous tous!! il ça ne vous coûtera qu'1 timbre...je compte sur vôtre solidarité quadistique

voici le texte à recopier:
Nom Prénom
Adresse
Je soussigné NOM Prénom né le date de naissance à nom commune de naissance demeurant à Adresse, exerçant la profession de .................. atteste sur l’honneur et certifie l'exactitude des faits ci-après:
- Utiliser le terrain de Coutach pour mes loisirs motorisés.
- Connaitre et appliquer le règlement intérieur, l’application et son respect étant par ailleurs une obligation pour pouvoir évoluer sur ce terrain. Le non respect entrainant notre exclusion du terrain.
- Que les heures d’ouverture sont affichées 10h à 12h et 14h à 17h le samedi et Dimanche
- Que le terrain est ouvert uniquement deux week end par mois si les conditions météo le permettent (le terrain a été fermé le … … … … par ce que la pluie rendait ce terrain difficile d’utilisation). Ces jours de fermetures n’ont pas été remplacés. Les dates d’ouverture étant publiées officiellement sur le site de notre association.
Je déclare n'avoir aucun lien de parenté ou alliance avec aucune des parties et ne pas être sous leur dépendance économique.
Je délivre la présente attestation à Monsieur Yvan Robert. Et je suis informé du fait que celui-ci doit la produire en justice, pour le référé engagé à son contre et de celui contre l’association Les Quads de Coutach. J'ai parfaitement connaissance de ce que toute déclaration mensongère de ma part m'engagerait à des sanctions pénales Fait pour valoir ce que de droit à……………. Le…………………………

joindre photocopie recto-verso de vôtre carte d'identité avec !!!
c'est très important autant pour lui que pour nous!!!

missa
Admin
Admin

Masculin Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nouvelles-sensations.com

Message par  le Sam 27 Nov - 10:17

+ 1 OK JE SUIS PARTANT POUR LA PLUME

ALLEZ YVAN AMICALLEMENT

chevelu
chevelu

Masculin Age : 46

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut