y61
Page 2 sur 19 • Partager •
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Re: y61
beaucoup beaucoup de modif pour une si grosse réhausse...grizzly83 a écrit:bon il faut que je trouve un kit rehausse de 7cms minimum... pour un y61 ( amortisseur / ressorts)

missa- Admin

-

missa a écrit:beaucoup beaucoup de modif pour une si grosse réhausse...grizzly83 a écrit:bon il faut que je trouve un kit rehausse de 7cms minimum... pour un y61 ( amortisseur / ressorts)![]()
le 61 est deja pas mal perché gilou a raison ( comme dab grand maitre ) reste avec un plus 5 ce sera déjà pas mal et moins d emmerdes
faut les excuser gilou isl n'ont pas encore tout lu PGR

maksim-
maksim a écrit:missa a écrit:beaucoup beaucoup de modif pour une si grosse réhausse...grizzly83 a écrit:bon il faut que je trouve un kit rehausse de 7cms minimum... pour un y61 ( amortisseur / ressorts)![]()
le 61 est deja pas mal perché gilou a raison (comme dab grand maitre) reste avec un plus 5 ce sera déjà pas mal et moins d emmerdes
tout à fait!! c'est la bible de tous les trollsmaksim a écrit: faut les excuser gilou isl n'ont pas encore tout lu PGR

missa- Admin

-

missa a écrit:beaucoup beaucoup de modif pour une si grosse réhausse...grizzly83 a écrit:bon il faut que je trouve un kit rehausse de 7cms minimum... pour un y61 ( amortisseur / ressorts)![]()
j'ai vu ça bon on va rester modeste je ferais que 5 cms .. j'ecoutre les anciens, le savoir faire se perdra sinon !!!

grizzly83-

grizzly83 a écrit:grizzly83 a écrit:
voila ma nouvelle acquisition, il est devant la maison !!!
j(adore le couple et la boite auto ... ça y est je suis a fond avec ce 4x4!!! merci les gars ....c'est bon ça !!!![]()
super content pour toi, il est vraiment très beau ( pas pour longtemps) , je n ai qu une envie l essayer car tu m as volé mon rêve (un 61 court en boitoto ) mais je ne t en veux pas puisque tu va me le faire essayer

maksim-
tu as déjà des pneus qui peuvent te permettre de sortir du bitume
les dueler MT sont d'excellents pneus avec pas mal d'accroche sur sec ! attention quand-même aux pierres saillantes sur les flancs 
les dueler MT sont d'excellents pneus avec pas mal d'accroche sur sec ! attention quand-même aux pierres saillantes sur les flancs 

missa- Admin

-

missa a écrit:tu as déjà des pneus qui peuvent te permettre de sortir du bitume![]()
merci mon gillou pour tes conseils, j'ai vu qu'ils gripaient pas mal ....

grizzly83-

Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Page 2 sur 19