y61
Page 13 sur 16 • Partagez •
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: y61
non on change une culasse pour une bougie .. faut qu'elle soit voilée et encore on peut la rectifier il me semble ...
il faut essayer comme l(a dit franz avec un tourne a gauche , je vais voir titi il en a un je crois ...ça coute rien et au moins t'aura essayer !!
il faut essayer comme l(a dit franz avec un tourne a gauche , je vais voir titi il en a un je crois ...ça coute rien et au moins t'aura essayer !!

Invité- Invité
il y a un specialite des culasse a la crau il peut le faire sans demonter la culasse il passe une heure par bougies et prend 60€ pieces pour le faite . et il peut meme ce deplacer a la maison voila cool
vendredi avec didier on en faire une avec un tourne a gauche voir si on y arrive si ce la merde je fait appel au garage
vendredi avec didier on en faire une avec un tourne a gauche voir si on y arrive si ce la merde je fait appel au garage

grizzou83- le toc des bois
-
missa a écrit:au lieu de récupèrer un tas de ferraille (suz) tu ferais mieux de t'en occuper sèrieusement de ton trol..
si tu a un plan pour vendre mon quad rapidement sa fait deux mois qu il et a vendre et pas une touche fait moi coucou

-
que pencer vous . le patrol a 200 mille puisque je demonte la cullasse je mes du neuf ou je refait la culasse
le garage ma redit que c la maladie des patrols qu il falait mieux que je change la culasse meme si elle et bonne pour repartir avec un truc neuf
le prix d une culasse pleine cout 1300 euros . et christophe83 me le fait a sont atelier il c le faire .
le garage ma redit que c la maladie des patrols qu il falait mieux que je change la culasse meme si elle et bonne pour repartir avec un truc neuf
le prix d une culasse pleine cout 1300 euros . et christophe83 me le fait a sont atelier il c le faire .
-
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Page 13 sur 16