suzuki santana
Page 1 sur 1 • Partager •
suzuki santana
un copain vend son santana s 410 baché de 87 en bon etat avec controle ok moteur 10000kms ( avec facture ) caisse 150000kms jamais de tt 1800€ a deb

Invité- Invité
Re: suzuki santana
la vache !!! t'es sur du prix?
comme il est propre..
y a anguille sous roche ou quoi??
tu le connais bien ce 410?
j'en cherchait un pour maman !
comme il est propre..
y a anguille sous roche ou quoi??
tu le connais bien ce 410?
j'en cherchait un pour maman !

missa- Admin

-

si c'est le bon prix et le bon kilometrage tu peut dire a ton collegue qu'il est vendu ,je suis preneur
Invité- Invité
surement que je le connais , c est un ami ,il l a depuis 7 ou 8 ans et il doit faire 3000km maxi par ans et il n a jamais fais de tt juste les chemins de terre du massif de la gardiole pour promener son chien , en plus d etre decapotable , il a le pare brise sur charniere donc tu rabats celui ci et tu peux bouffer les moustiques , c est une super base pour faire du trial j ai quelques photos sup

si il y a des personnes interressées contactez moi vite , il est en vente sur d autre site je pense que c est une affaire

si il y a des personnes interressées contactez moi vite , il est en vente sur d autre site je pense que c est une affaire
Invité- Invité
viti34 a écrit:si c'est le bon prix et le bon kilometrage tu peut dire a ton collegue qu'il est vendu ,je suis preneur
oh !m'sieur viti,
j'étais là en 1er!!!
alors il est pas encore vendu....
tu dois acheter ton chat

missa- Admin

-

no problem monsieur missa, biensur que je respecte la file d'attente.
en fait je recherche un vehicule pour remplacer mon expres de la poste .si possible pas cher, 4 places pour trimballer les gamins quand ma femme à la 307 , me rendre dans les vignes et pouvoir tirer une remorque pour le quad
un 4x4 pas trop gourmand serait l'ideal
comme je ni connais rien en 4x4 je fais confiance au pots
en fait je recherche un vehicule pour remplacer mon expres de la poste .si possible pas cher, 4 places pour trimballer les gamins quand ma femme à la 307 , me rendre dans les vignes et pouvoir tirer une remorque pour le quad
un 4x4 pas trop gourmand serait l'ideal
comme je ni connais rien en 4x4 je fais confiance au pots
Invité- Invité
je plaisante m'sieur viti
je crois qu'à ce prix là,tu devrais passer un ti coup de fil à m'sieur yaco ;)
parceque c'est de la balle ces petits suz'
aussi maniable et costaud qu'un LTZ !!!
je crois qu'à ce prix là,tu devrais passer un ti coup de fil à m'sieur yaco ;)
parceque c'est de la balle ces petits suz'
aussi maniable et costaud qu'un LTZ !!!

missa- Admin

-

merci pour les infos yan mais il y a du changement :fauché: donc je passe mon tour sur ce coup
Invité- Invité
le jour ou tu perdra 15 % de tes revenu en 2 ou 3 jours et que tu ne seras pas si ça va s'arreter ou continuer ( -30,-60 ou le pire 100% de perte ) dans les jours qui suivent , tu seras surement aussi prudent que moi avant de depenser l'argent qui te reste
Invité- Invité
je te sens en colere mon ami, il faut garder le moral, depuis 2005 G perdu 40% alor tu sais!!!!!!!!!!!!!!! 
Invité- Invité
viti34 a écrit:le jour ou tu perdra 15 % de tes revenu en 2 ou 3 jours et que tu ne seras pas si ça va s'arreter ou continuer ( -30,-60 ou le pire 100% de perte ) dans les jours qui suivent , tu seras surement aussi prudent que moi avant de depenser l'argent qui te reste

missa- Admin

-