nouvelles chaussettes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: nouvelles chaussettes
viti34 a écrit:yacoma a écrit:yankée ce qui m interresse avec cet pneus c est les vibrations donc si tu peux nous dire ce qu il en est , j ai trop de mauvais souvenirs avec les muds gears
si en plus tu peu nous dire ton impression sur la dureté de la gomme par rapport au big horn je serai un homme comblé
Non ! c pas vrai
il a fait Attend déja que la 1ère chose qui baisse chez moi, pr l'instant c que la vue, et c heureux, car si ct l'inverse ce serait encore plus dur, enfin pr l'esprit car tu verrais ce que tu ne peux plus honorer :cry: , alors qu' avec la vue c mieux, comme on ne peut pas honorer tout ce qu'on voit ;) on a moins d'envie :mdr:
Donc avec le gris sur blanc, tu ns avançait de plusieures années la
Bon donc ls DT, ce WE ~100 km ds l'aveyron, chemins caillouteux glissants, ruisseau, sous bois, et un peu de bitume. D'ailleur c en TT que j'ai repensé a la question de yaco ? ah oui au fait ls vib ??? je venais de faire un peu de route et pas pensé a ressentir la chose
Je ne pourrais pas comparer avec ds BH , car je n'en ai jamais monté ??? mais pr ds 6 plis, c quand mème pas ds bout de bois, non montés, ils tiennent mes 72 kg assis dessus, et au doigt on peut bouger légèrement ls pavés, pr l'instant j'en ai entendu que du bien, et une bonne longévité !
Voila, ls Kms en espagne ns en diront plus

yankee- serial blagueur & grand reporter
-

merci yankee de tes remontées (d'infos,hein ;) )
avec qui tu pars sur l'espagne?
je n'ai pas vu de post sur les GBoys??
est ce en partie privative?
t'as roulé avec quelle pression dans tes DT..
ton 650 chassait plus ou moins à rapport à l'origine
je n'ai pas vu de post sur les GBoys??

missa- Admin

-

missa a écrit:merci yankee de tes remontées (d'infos,hein ;) )
je n'ai pas vu de post sur les GBoys??![]()
Pr l'espagne, avec benoit et le team ARCTICAT puisque c la rando réservée a la marque, on va faire un petit sacrifice ;) , voir peut être un gros
mais bon, ça a l'air pas mal quand mème et ls chats de mon quartier y vont aussi , alors je me suis laissé tenté, c ma 1ère sortie de ce genre, on verra bien.Pr la pression, comme ils sont tout juste posés, le temps qu'ils se collent bien aux jantes, j'ai pas osé descendre trop bas, j'ai mis 400 devant et 500 derrière, et ct pas génant, comme en plus ct de la roche !
Pr la glisse, tout dépend de l'assiette et du réglage ds basses vitesse, mème avec ls gros crampons neuf, comme il est la, sur ds épingles montantes, un petit coup de guidon juste avant la courbe, et un petit coup de Gaz et il s'enroule autour du train AV, le truc c d'arriver a gérer la glisse pr arriver en ligne ds la ligne droite, sans perdre trop de motricité
Plus facile a faire que pr le survirage en épingle descendante :pense:
Bon je vs laisse je vais faire trampette avant que le soleil se couche

-

"Si tu crains que ça tire de trop le 26/10/12,oui mais que sur l'asphalte..."
T'avais raison au fait gilles, quand il fait très beau, je vais une fois ou 2 au boulot en quad, (7kms) histoire de donner envie a mes 2 collègues en Kymco
:flut 1: .......
, car le goudron n'est pas vraiment ma tasse de thé :non2:
Effectivement sur le peu de goudron que j'ai fait en Aveyron, j'avais pas vraiment fait attention, mais la ce midi, tout seul sur la route, j'ai bien remarqué qu'il tirait plus long, un peu moins vite et que ça me bouffait environ 5 km h ;)
mais bon si je voulais un dragster, je l'équiperait autrement :pense:
T'avais raison au fait gilles, quand il fait très beau, je vais une fois ou 2 au boulot en quad, (7kms) histoire de donner envie a mes 2 collègues en Kymco
:flut 1: .......
Effectivement sur le peu de goudron que j'ai fait en Aveyron, j'avais pas vraiment fait attention, mais la ce midi, tout seul sur la route, j'ai bien remarqué qu'il tirait plus long, un peu moins vite et que ça me bouffait environ 5 km h ;)
mais bon si je voulais un dragster, je l'équiperait autrement :pense:

-

Alors pr ls
qui veulent monter gros, j'ai eu un petit soucis, que j'avais pas eu avec ls Carlisles, mais mon concess oui , du probablement au réglage ds amortos.
La tôle de protection du rémus est assez écartée du pot , et selon la taille ds pneus et donc du réglage disais-je,

Ds ls écrasements le bord de la tôle peut taillader le coté ds pavés intérieurs.

Donc il suffit de replier un peu le bord de la tôle vers le pot, pr que si le pneu vient a frotter un peu, il le fasse sans être découpé comme un jambon
Seulement pr la sortir , il faut démonter le pot
et ls 2 ressorts qui le tiennent ne sont pas feignants,
Soyez tranquille, y vas pas se sortir tout seul en roulant :non:
Donc comme bidouiller avec 2 pinces c :colère1: vs me connaissez j'ai fabriqué un outil exprès pr ça

Avec une petite encoche a chaque bout

Voila ma pince a cornichon

Après c top pr le démontage :super: et autant pr ls reposer

Un petit tour a l'étau

Et voila plus de copeaux
, car au prix ds gommes, c pas le moment d'en faire du fromage rappé :non2:
:ok 1:
Voila c cadeau pr ls amateurs de
:un 51:
La tôle de protection du rémus est assez écartée du pot , et selon la taille ds pneus et donc du réglage disais-je,

Ds ls écrasements le bord de la tôle peut taillader le coté ds pavés intérieurs.

Donc il suffit de replier un peu le bord de la tôle vers le pot, pr que si le pneu vient a frotter un peu, il le fasse sans être découpé comme un jambon
Seulement pr la sortir , il faut démonter le pot
Soyez tranquille, y vas pas se sortir tout seul en roulant :non:
Donc comme bidouiller avec 2 pinces c :colère1: vs me connaissez j'ai fabriqué un outil exprès pr ça

Avec une petite encoche a chaque bout

Voila ma pince a cornichon

Après c top pr le démontage :super: et autant pr ls reposer

Un petit tour a l'étau

Et voila plus de copeaux
:ok 1:Voila c cadeau pr ls amateurs de

-

salut yankee
toujours à l'aise danse dans le bricolage... :super:
il ne me semble pas avoir vu ce type de pince dans le catalogue pro d'arctic cat... ;)
merci pour l'astuce
toujours content des DT?
toujours à l'aise danse dans le bricolage... :super:
il ne me semble pas avoir vu ce type de pince dans le catalogue pro d'arctic cat... ;)
merci pour l'astuce
toujours content des DT?

missa- Admin

-

chez nous ont appele ça un " fada "de la bidouille
bravo M yankee
bravo M yankee
Invité- Invité
yankee tu peux nous en dire un peu plus sur les DT ,leur comportement dans le gras à rapport à des vrais MUD?????

missa- Admin

-

Pour l'instant g fais peu de gras, si c franchissable ,( pas comme le trou a pargade)
il sont bon , si le terrain est suffisement mou pr que les crampons accrochent, si c du glassi, je veux dire une couche de terre dur dessous avec une pélicule grasse dessus, ls crampons ne rentrent pas dedans et la ça fait patinoire, ds ls dévers c un peu génant :help: mais sur ce genre de terrain je ne vois pas de pneus qui tiendrais bien 

-

Page 2 sur 2 •
1, 2