protection maison
Page 3 sur 7 • Partager •
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: protection maison
en voila pour le 400 mxu de ma femme reste la aussi les triangles a faire

Invité- Invité
Moi comme le chat fais son poids, pr l'AV j 'ai mis du millésime 2000, faut pas plaisanter avec un choc AV sur ls triangles, bon évidement c pas du triangle de fillette, genre Réné ;)...................... mais ça peut pas faire de mal quand mème

Par chez vs, ce qui craint , c ls gros Kaaailloux, pas ceux ds la cabanne au fond du Jaaaaaaaardinnnnn , mais encore plus gros :mdr: :mdr: :mdr:
Alors que par chez moi, c beaucoup plus le taillis ds sous bois, et ls méchantes branches pointues, qui ne pensent qu'a éventrer nos soufflets, et tout le monde sait que si le souflet retombe, c foutu
et comme on peut le voir, a moins d'un retour malicieux de l'une d'elle sur l"AR, pas de soucis ? je ne sais pas ce que ls bavettes AR sont censé faire
mais pr l'AV , c'est porte ouvertes a toutes ls agressions. Car ce que je vs montre la c une vue de dessous vers l'AR.
D'ou ma recherche pr éviter ça !

Pour ce soir j'en suis resté la !

Par chez vs, ce qui craint , c ls gros Kaaailloux, pas ceux ds la cabanne au fond du Jaaaaaaaardinnnnn , mais encore plus gros :mdr: :mdr: :mdr:
Alors que par chez moi, c beaucoup plus le taillis ds sous bois, et ls méchantes branches pointues, qui ne pensent qu'a éventrer nos soufflets, et tout le monde sait que si le souflet retombe, c foutu
et comme on peut le voir, a moins d'un retour malicieux de l'une d'elle sur l"AR, pas de soucis ? je ne sais pas ce que ls bavettes AR sont censé faire
D'ou ma recherche pr éviter ça !

Pour ce soir j'en suis resté la !

Dernière édition par yankee le Dim 5 Oct - 15:28, édité 1 fois

yankee- serial blagueur & grand reporter
-

Mais une chose m'intrigue yaco, prkoi tu sépare tjr la partie AR de la protec
pr accès mécanique rapide sans démontage intégral :pense:

-

yankee a écrit:Mais une chose m'intrigue yaco, prkoi tu sépare tjr la partie AR de la protecpr accès mécanique rapide sans démontage intégral :pense:
j'ai la meme reflection
la 2è protec risque d'accrocher plutot que de glisser là,non?
ou n'avais tu pas assez de matière pour une longueur entière? :flut 1:
en tous cas felicitation pour vos oeuvrages très bien réalisés !!
yankee,c'est bizarre qu'arctic cat ne protège les soufflets que sur les marche-arrières..ils auraient pu faire quelque chose de plus enveloppant,surtout que rien ne gene là.. :pense:

missa- Admin

-

pour mes protections sur le kawa j ai repris les protections d origines donc il y avait la protection arriere comme ca , c est donc simplement un copier collé , pour le mxu c est simplement que la matiere premiere me manquais
et je pense que ça peux permetre d eviterl accumulation de la boue etc ..., sur mon ancien quad j avais fait pareil , et j ai jamais touché le chassis
et je pense que ça peux permetre d eviterl accumulation de la boue etc ..., sur mon ancien quad j avais fait pareil , et j ai jamais touché le chassis
Invité- Invité
missa a écrit:
yankee,c'est bizarre qu'arctic cat ne protège les soufflets que sur les marche-arrières..ils auraient pu faire quelque chose de plus enveloppant,surtout que rien ne gene là.. :pense:
Le + étonnant c qu'il ai de beaux déflecteurs devant qui bien qu'en plastiques protèges bien le souflet int , mais le rayon de braquage oblige a laisser un dégagement pr la pince du disque sur celui coté roue et du coup il est un peu exposé.
Alors y'a ls mèmes a l'AR, on ls voient bien sur ls tofs de garde au sol, mais pourquoi ne pas ls avoirs mis devant le Triangle, comme j'ai fait moi
comment veux tu ................! :cry: que ça risque kek chose ? :mdr: , mais sur l'avant, une branche qui se relève et pan t mort :oops:
-

t'en a parlé à benoit? y a une info là-dessus?? 

missa- Admin

-

Au sujet de mes 2 protections de durites, le problème d'accès est réglé.
He oui , pr faire un pli sur 24 cm il fo trouver une bécane qui ai un V et un couteau qui approchent au + près cette dimenssion ;)
Ça encore ct pas vraiment un soucis car la ou j'ai travaillé, il y'a cette chose rare
, mais c la disponibilité de la machine qui est rare :cry: il aurait fallu faire ça a la sauvette après 13h ou un peu plus tranquille après 21h !!! donc comme je ne voulais pas embêter mon ex collègue, a trainer un peu plus a cette heure, j'ai décidé de faire la mème chose mais démontable, comme ça ça fait 2 blèm réglés d'un coup
J'ai donc un accès plus facile a une plieuse simple, pr le reste, mais manque de pot, pas dispo cette semaine
Donc j'ai fini de faire mes pt trous d'allègement, et d'évacuation, je l'ai monté pr Reygades demain, je le redémonterai en revenant pr finir ls plis, ça fait trop lgtp que je l'ai commencé, c comme attendre pr ouvrir un cadeau
je n'y tiens plus
:annif2:

Ne pas oublier de mettre ds petits patch pr éviter ls vibrations

Et voila avec ls vis TF cette fois.

Ajourage vu de l'intérieure, et le rebord qui sera plié.

le protège durite désormais coupé, qui sera rajouté par boulonnage.

Idem pr le coté vario

He oui , pr faire un pli sur 24 cm il fo trouver une bécane qui ai un V et un couteau qui approchent au + près cette dimenssion ;)
Ça encore ct pas vraiment un soucis car la ou j'ai travaillé, il y'a cette chose rare
J'ai donc un accès plus facile a une plieuse simple, pr le reste, mais manque de pot, pas dispo cette semaine
Donc j'ai fini de faire mes pt trous d'allègement, et d'évacuation, je l'ai monté pr Reygades demain, je le redémonterai en revenant pr finir ls plis, ça fait trop lgtp que je l'ai commencé, c comme attendre pr ouvrir un cadeau

Ne pas oublier de mettre ds petits patch pr éviter ls vibrations

Et voila avec ls vis TF cette fois.

Ajourage vu de l'intérieure, et le rebord qui sera plié.

le protège durite désormais coupé, qui sera rajouté par boulonnage.

Idem pr le coté vario

-

niklekaki a écrit:pu*** je vois qui a des pro ici :bravo:
merci de lire les règles ici:
http://www.nouvelles-sensations.com/presentation-du-site-f11/presentation-du-forum-et-charte-de-bonne-conduite-t1.htm#1

missa- Admin

-

ce soir j'ai vu les protections du kawa à yaco..;
ben vraiment top et bien faites :bravo:
les accessoiristes ne vont plus avoir de boulot avec vous les gars.. :non:
ben vraiment top et bien faites :bravo:
les accessoiristes ne vont plus avoir de boulot avec vous les gars.. :non:

missa- Admin

-

voila les protections de triangle avant , reste encore celle de l arriere a faire

Invité- Invité
fan.fan7 a écrit:yann c quand que tu me fait les miennes?
je pense avoir avec des soucis d approvisionnement en matiere premiere , au moins pendant quelques temps
Invité- Invité
super yaco! c'est propre..
:super:
:super:

missa- Admin

-

Slt , 1er démontage de la protec alu
Apparemment, l'ajourage prévu pr l'évacuation de la terre après nettoyage est assez efficace,
le seul endroit qui reste est sous le moteur et inaccessible au nettoyeur, je pense qu'un trou ou deux ne changerai pas grand chose ?

Coté solidité,
ls roches de Reygades l'ont a peine effleuré

A peine quelques centièmes.

La seule chose qui me désole, c que faute de disponibilité de mon collègue qui a la plieuse, je ne peux tjr pas finir ls cotés, et ls 4 Triangles qui n'attendent plus que ça :cry:
Apparemment, l'ajourage prévu pr l'évacuation de la terre après nettoyage est assez efficace,

Coté solidité,

A peine quelques centièmes.

La seule chose qui me désole, c que faute de disponibilité de mon collègue qui a la plieuse, je ne peux tjr pas finir ls cotés, et ls 4 Triangles qui n'attendent plus que ça :cry:

-

en attendant recrantes un peu tes amortos!!
avec 40cm de garde au sol,ça dvrait passer
:moqueur:
avec 40cm de garde au sol,ça dvrait passer
:moqueur:

missa- Admin

-

Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7