encore un bel accessoire
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: encore un bel accessoire
Impressionant, mais c'est presque plus du Quad 

catman-

Pilote d'AMX 30 en 75, (ancêtre du LECLERC ) , ça devrait me rappeler un peu quelque souvenirs, si ce n'est qu'il y a 4 chenilles au lieu de 2, et pas de bandes pr ls freiner

En tout cas bo comparo, ds ls situations extrèmes il est évident que la chenille est meilleure :bravo2:
Mais comme tu dis, est-ce que ça reste un quad
et l'usage TT devient absolument exclusif :cry:
Je ne doute pas qu'il puisse faire un peu de bitume, mais ls patins ds chenilles !!! s'il y 'en a ? doivent prendre une claque
Pr moi parti de Mourmelon a Canjuers avec ds patins neufs de 7cm, au retour ls routes et rues de Draguignan se souviennent bien du passage ds chars, car ls chenilles sont déja sur la ferraille.
..... 
En tout cas bo comparo, ds ls situations extrèmes il est évident que la chenille est meilleure :bravo2:
Mais comme tu dis, est-ce que ça reste un quad
Je ne doute pas qu'il puisse faire un peu de bitume, mais ls patins ds chenilles !!! s'il y 'en a ? doivent prendre une claque
Pr moi parti de Mourmelon a Canjuers avec ds patins neufs de 7cm, au retour ls routes et rues de Draguignan se souviennent bien du passage ds chars, car ls chenilles sont déja sur la ferraille.
..... Dernière édition par yankee le Sam 1 Nov - 13:07, édité 1 fois

yankee- serial blagueur & grand reporter
-

canjuers m en souviens 1mois en janvier la bas durant mon service militaire y fais vraiment froid la bas
reste que pour le quad ça doit etre terrible sur les pistes a char
reste que pour le quad ça doit etre terrible sur les pistes a char
Invité- Invité
yankee a écrit: "Pilote d'AMX 30 en 75, Pr moi parti de Mourmelon a Canjuers???"
Je suis obligé de m'éditer car quand je me relis a l'instant, je me rend compte que ma phrase si elle n'est pas bien interpretée, peut paraitre incroyable![]()
Quand je dis Mourmelon a Canjuers, c le char sur le train bien sur :mdr: :mdr: :mdr: Sinon bjr la randoy'aurais pas que ls patins qui se seraient usés :mdr: :mdr: on aurait vite fini sur ls roues :ok 1:
![]()
Non l'usure c faite de Draguignant au camp allez retour, et uniquement pendant ls manoeuvres, :mdr: :mdr:
avec ds patins neufs de 7cm, au retour ls routes et rues de Draguignan se souviennent bien du passage ds chars, car ls chenilles sont déja sur la ferraille......

yankee- serial blagueur & grand reporter
-

impressionnant d'aisance :super:

missa- Admin

-