DERNIER EPISODE POLOGNE UN MAX DE FOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DERNIER EPISODE POLOGNE UN MAX DE FOTO

Message par Invité le Ven 28 Nov - 19:14

cheers :q1: Bonjour
5ème journée :
Ce matin nous avons décidé de ne pas rouler. Lagow étant une ville touristique, certains sont partis faire du pédalo sur le lac, d’autres irons visiter le château ou boire une bonne bière en terrasse.

Vers 12h00 nous enfourchons nos quads pour rejoindre les bords d’un lac où nous déjeunerons. Un garde forestier nous baladera dans les fins fonds des forêts de Pologne, après une petite leçon sur la cueillette des champignons. Cette après-midi les bourbiers nous attendent. Même les plus barjos d’entre nous auront besoin de l’aide pour sortir leur machine. Florent s’est même senti poussé des ailes avec son Sportman 500, mais il a eu la peur de sa vie en tombant dans un trou d’eau dont il n’avait pas mesuré la profondeur. Juliette a pété la courroie de variateur du quad de Fred. En effet, un Sportman 800 se faisant tirer par un grizzly avec l’aide du Scrambler, ce n’est pas recommandé. Réparation urgente et c’était reparti. Pauvre machine, elle en a vu cette semaine. Pour vous donner une idée du degré de difficulté, une partie du parcours de cet après-midi est empruntée par la course Berlin-Breslau. A notre retour au camp, deux grosses dindes nous attendent pour le repas, accompagnées de Kluski et de salade de choux. Evidemment, la vodka et le krupnik (liqueur à base de miel) sont toujours là.
]
6ème journée :
Nous repartons de Lagow pour rejoindre Brobrowniki, notre point de départ. Au programme, environ 85 km (à la polonaise). Nous devons être à Brobrowniki pour midi pour recharger les quads dans le camion. A 14h00, le chargement terminé, nous dégustons un excellent poulet au barbecue, avant de reprendre nos minibus pour rejoindre Zielona Gora où nous passerons la nuit dans un magnifique hôtel. La fin d’après-midi est consacrée aux achats de cadeaux et de produits du terroir pour certains, ou ballade et visite de la ville pour les autres. Ce soir c’est resto mexicain.
Demain nous partirons vers 7H00 pour rentrer dans le nord.
[/url[url=http://www.postimage.org/image.php?v=aVBATor]]
Au total nous avons parcouru plus de 750 km à travers les plaines et forêts de la région du Lubuskie..

Grizouille nous a organisé une semaine que nous ne sommes pas prêts d’oublier.
Il faut souligné que nous sommes 44 membres dans notre association, et que seul une petite moitié a participé à ce séjour et que si nous avons pu organisé cela, c’est grâce aux efforts fourni par tous les membres de l’association durant toute l’année.

Merci a l organistion www.quadpologne.com et aux participants : Nicole, Jean-michel, Odile, Bernard, Candice, Johan, Jessica, Franky, Bernadette, Christophe, Séverine, Jean-luc, Corinne, Serge, Florent, Matthieu, Frédéric, Jo, Didier, Olivier, Juliette, Adélaïde et les enfants Louyse, Romain et Arthur

Et à l’année prochaine encore plus nombreux en Pologne … :santé: :quad4:
Retrouvez le reci complet ainsi que des foto inedit sur www.quadenflandre.fr
a bientot grizouille www.quadpologne.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DERNIER EPISODE POLOGNE UN MAX DE FOTO

Message par yankee le Sam 29 Nov - 4:52

Ca alors Shocked mais c la dinde de Mister BEAN ! Donc ct vrai affraid on peu vraiment mettre la tête dedans :mdr: :mdr: :mdr:
Vraiment bo reportage :bravo2: a part que eux rentrent ds le nord, ns ds le sud :cry: y'a un poil plus de route a faire que la totalité de leur rando ;)

yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 61
Localisation : Marmande

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum