point de vue controversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

point de vue controversé

Message par Invité le Mer 3 Déc - 23:14

point de vue partager sur les améliorations de nos quads préfères No

je ne pouvais pas m'en empêcher de vous faire partager un échange houleux sur le site du JDQ entre le moderateur (pas tres modéré à mon gout) et moi avec qui en plus je fais une sortie sur le week End a venir ( ca va etre un vrai moment de bonheur et de morale Very Happy

lien
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=18903

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: point de vue controversé

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 0:19

Je crois que je me suis fais un copain d'ailleur :mdr: dommage que je ne puisse pas venir à cette rando, j'aurai eu plaisir à lui expliquer mon point. pardon mon point de vu à ce c**

Invité
Invité

Message par missa le Jeu 4 Déc - 0:42

truc bullett a parfaitement expliqué le problème du cata!
le meme problème qu'en voiture..ça fait chauffer les culasses et pour y remedier il faut monter un tube "afrique".
ça ne change absolument rien au bruit mais un gain de conso certain!
il faut à tout prix virer ce nid d'abeille à la sortie de la culasse ce qui libèrera les gaz.sinon à la longue,les valves d'echappement s'encrassent lentement et le rendement moteur diminue lentement sans que l'on s'en aperçoive..
quand à toute cette discussuion,elle n'est pas veine!c'est vrai que le bruit dérange!!
mais moi il me dérange plus au quotidien avec toux ces mongoliens et leurs mobylettes japonnaises qui bombardent jusqu'au prochain feu! là oui ça me gene..après pour le reste.. bounce
et puis un echapement libèré et une bonne aspiration d'air fera que le quad marchera bien mieux! Cool

missa
Admin
Admin

Masculin Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nouvelles-sensations.com

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 0:49

franck tu nous racontera ton weekend :mdr: :mdr:

ho fait donne le bonjour a hervéééééééééé

Invité
Invité

Message par yankee le Jeu 4 Déc - 1:18

Ouaaahhh ! Bel échange Mr le compte, le coup passa si près que le chapeau tomba , on entendait sifler ls balles, :mdr: on se serai cru a ok Coral , :blessé:
O moins ds ls moments de pause, vs serez pas en panne de sujet de conversation, c vrai que t tombé sur LE sujet sensible de RV , le bruit et du coup tout le reste est venu avec, en plus tout ce qu'il dit est hélas vrai !
Le petit Oops, c que ce genre de constatation ne s'dresse pas vraiment a ns !!! scratch

yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadsandbikes.com/

Message par missa le Jeu 4 Déc - 1:28

ouais le hervé a raison dans le principe,juste que là il s'est planté de client...ça va s'arranger lors de la rando autour d'une bonne moussette ;)

ho franck,le RV a dit que t'avais un quad de merde !!!
tu vas pas te laisser faire hein? :mdr: :mdr:
ça m'rappelle la carrière ça....

missa
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 11:23

je pense que nous allons lui donner la réponse sur le terrain ! d'ailleurs ses propos sont moins véhéments depuis qu'il sais que tu est un QDS, il passe bien la marche arrière ! le bruit : ce seras le ronronnement de 2 chats avec des pots différents des cylindrés différentes et aussi un 800c an-am. Le moins bon et moins rapide des 3 c'est moi! ben il regardera quand même mon c.. Et a la fin de notre séjour je lui dirait ce que je pense de sa prose !!!!
On va bien rigoler ! ouai ! le Hervé il a intérêt a être coul et se bouger le popotin !

Invité
Invité

Message par missa le Jeu 4 Déc - 11:53

ça y est le christou est enervé!!
ho,vas pas y casser les dents hein? Very Happy

c'est juste que pour certains,le grade de modèrateur leur font pousser des ailes et sentent obligés de faire la morale à tout le monde...ce style de forum ne m'interesse pas pour ça,il y a beaucoup de cons!

missa
Admin
Admin

Message par first lady le Jeu 4 Déc - 19:13

et bien dit donc tous ça pour un pot No

first lady
le 3ème oeil
le 3ème oeil

Féminin Age : 53

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 20:33

sa demarche n est pas completement fausse , il s est simplement trompé de cible , commençons par le commencement , traquons ce qui est illegal , machine non homologué ,machine volé etc , si un jour on y arrive on verra pour le reste , scratch

Invité
Invité

Message par missa le Jeu 4 Déc - 20:41

ouaip,parceque mon 660 amélioré fait pouet pouet et j'aime bien comme ça! :flut 1:

missa
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 20:43

yacoma a écrit:sa demarche n est pas completement fausse , il s est simplement trompé de cible , commençons par le commencement , traquons ce qui est illegal , machine non homologué ,machine volé etc , si un jour on y arrive on verra pour le reste , scratch

tres bonne parole yan cheers , fais lui un post sur son site à deux balles, il va aimé :mdr:

Invité
Invité

Message par missa le Jeu 4 Déc - 21:24

bdpersonne a écrit:
tres bonne parole yan cheers , fais lui un post sur son site à deux balles, il va aimé :mdr:

avant de vouloir foutre la merde comme ça et meugler dans tous les sens,vaudrait peut etre mieux demander à franck s'il a vraiment besoin de ça...lui qui est inscrit sur le jdq depuis un bout de temps,c'est pas la peine de le griller.il en discutera de vive voix lors de sa rencontre avec la personne concernée.
et le jdq n'est pas un site à 2 balles comme tu dis,il fait parti des grands acteurs du monde du quad qui font avancer et perdurer notre passion.c'est sur ce style de forum ou les utilisateurs sont très nombreux qu'il faut etre vigilant en tant que modèrateur.
il y a un manque évident de tacte de la part du modèrateur qui certainement à force de voir poser des questions sur le site pour l'amélioration de l'echappement de telle ou telle machine à longueur d'année,ben parfois y a un certain ras le bol..juste que franck est resté le plus poliement du monde en attente de reponse,et s'est fait un peu descendre.ce sont des choses qui se règlent souvent par explications en MP suivi d'excuses publiques sur le fofo!
j'y suis souvent confronté sur d'autres forums (4x4) avec plusieurs milliers d'utilisateurs ou je dois prendre des pincettes pour modèrer..

missa
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 21:27

je me suis exprimé sur le post , et plusieurs personnes l on egalement fait , et je pense il en a tenu compte , ses derniers posts sont moins virulents , scratch

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 22:01

missa a écrit:
bdpersonne a écrit:

avant de vouloir foutre la merde comme ça et meugler dans tous les sens,vaudrait peut etre mieux demander à franck s'il a vraiment besoin de ça...lui qui est inscrit sur le jdq depuis un bout de temps,c'est pas la peine de le griller.il en discutera de vive voix lors de sa rencontre avec la personne concernée.
et le jdq n'est pas un site à 2 balles comme tu dis,il fait parti des grands acteurs du monde du quad qui font avancer et perdurer notre passion.c'est sur ce style de forum ou les utilisateurs sont très nombreux qu'il faut etre vigilant en tant que modèrateur.
il y a un manque évident de tacte de la part du modèrateur qui certainement à force de voir poser des questions sur le site pour l'amélioration de l'echappement de telle ou telle machine à longueur d'année,ben parfois y a un certain ras le bol..juste que franck est resté le plus poliement du monde en attente de reponse,et s'est fait un peu descendre.ce sont des choses qui se règlent souvent par explications en MP suivi d'excuses publiques sur le fofo!
j'y suis souvent confronté sur d'autres forums (4x4) avec plusieurs milliers d'utilisateurs ou je dois prendre des pincettes pour modèrer..

Là merde comme tu dis, c'st pas moi qui ll'ai mis et le meuglement n'est pas dans tous les sens, je l'ai fais sur des points bien precis, c'est lui (JDQ) qui a rien compris sur le post et qui s'emballe pour rien. Dans mon post je ne prend pas parti de franck, il est assez grand pour s'exprimer tout seul, et vu le nombre de post qu'il y a contre lui (JDQ) çà devrait le faire reflechir!!!!!!!!!!!
Et puis je ne comprend pas un peu plus haut tu dis, que c'est un forum ou il y a beaucoup de con et là qui a l'ere d'etre presque indispensable dans le monde du quad, je comprends pas! en plus et apparament tu dis "que RV à is que franck avait un quad de merde".
Enfin! Il se permait de critiquer les QDS, il est qui lui? Perso quand je ne connait pas je juge pas comme lui

çà m'a donner mal à la tete tout çà , je crois que je fais me coucher.

Je comprend plus rien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

Invité
Invité

Message par missa le Jeu 4 Déc - 22:18

bdpersonne a écrit:
missa a écrit:
bdpersonne a écrit:

Là merde comme tu dis, c'st pas moi qui ll'ai mis et le meuglement n'est pas dans tous les sens, je l'ai fais sur des points bien precis, c'est lui (JDQ) qui a rien compris sur le post et qui s'emballe pour rien. Dans mon post je ne prend pas parti de franck, il est assez grand pour s'exprimer tout seul, et vu le nombre de post qu'il y a contre lui (JDQ) çà devrait le faire reflechir!!!!!!!!!!!
pour ce qui est de foutre la merde,si tu lis et comprends ce que je dis: ça ne sert à rien d'insiter qui que ce soit pour envenimer les choses..là t'as compris?

Et puis je ne comprend pas un peu plus haut tu dis, que c'est un forum ou il y a beaucoup de con et là qui a l'ere d'etre presque indispensable dans le monde du quad, je comprends pas!
c'est effectivement un forum ou il y a une partie de jeunes fous ,ceux qui se disent hors la loi.ceux qui roulent au taquet sans respecter rien ni personne,poignée en coin,ne pas savoir ni connaitre les biodiversités traversées.voilà les cons dont je parle,ceux qui se sont jettés sur un quad sans connaitre les tenants et aboutissants.les autodidactes! là t'as compris?

en plus et apparament tu dis "que RV à is que franck avait un quad de merde".
c'était un petit clin d'oeil à franck quand il avait fait la connaissance avec son copain trialiste à la carrière de restinclière..là t'as compris?

Enfin! Il se permait de critiquer les QDS, il est qui lui? Perso quand je ne connait pas je juge pas comme lui

çà m'a donner mal à la tete tout çà , je crois que je fais me coucher.

Je comprend plus rien moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

quand aux QDS,il ne me semble pas qu'il est fait de mauvaises critiques,juste un petit clin d'oeil entre personnes qui se connaissent...
au fait ,hervé gaillard est quelqu'un dans le monde du quad et n'a plus grand chose à prouver,lui..

missa
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 22:34

je pense qu il faut cloturer le debat , on va pas se chamailler sur un post ecrit sur le jdq , ici on roule tous un peu de la meme façon en respectant a peu pres les regles ( je dis a peu pres car c est difficile de tout et tout le temps tout respecter) Very Happy

Invité
Invité

Message par missa le Jeu 4 Déc - 22:38

tu as raison Very Happy
mais j'aime que les choses soient claires.

missa
Admin
Admin

Message par first lady le Jeu 4 Déc - 22:44

surtout que franck et asser grand pour se defendre tout seul
aller un peu de calme on a tous tres bien conprie
;)

first lady
le 3ème oeil
le 3ème oeil

Féminin Age : 53

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 22:57

first lady a écrit:surtout que franck et asser grand pour se defendre tout seul
aller un peu de calme on a tous tres bien conprie
;)

Entierement d'accord avec toi

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 22:58

yacoma a écrit:je pense qu il faut cloturer le debat ici Very Happy

D'accord aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Déc - 19:51

Bonjour

Ca c'est un post qui à attiré l'attention :bravo: le but étant d'en débattre mais vous l'avez justement préciser, sans but d'envenimer la situation, et encore mois de se chamailler et bien sur qu’a mon age je préfère régler ce genre de situation tout seul mais le fait d’avoir votre avis et de partager cette situation m’intéresse :super:

:merci:
Ce qui nous prouve que même parmi nous entre quadeurs il y déjà plusieurs clans les utilitaires, les sportifs, les Quéqués( je reprend son expressions) qui se rejette tous la faute les uns sur les autres la nous sommes sur le poste du JDQ entre quadeurs de la catégorie Quad Utilitaire nous sommes pas capable de nous comprendre ou de nous entendre.
Je pense que nous avons un travail titanesque pour essayer de s’entendre entre gens qui partagent les chemins (les piétons, les VTT, Les cavalier, les 4X4, les motos (surtout les trialistes), les quads (toutes catégories confondus), et je dois sûrement en oublié…

Mais pour revenir sur le sujet ce modo à l’air de bien connaître le sujet, mais la il me semble qu’il a fait un hors sujet, j’espère que pour la rando qui nous à préparé pour le Week e venir il nous fera pas un hors sujet afin que cette rando soit un véritable moment de plaisir entre passionné… :quad4:

Invité
Invité

Message par missa le Mer 10 Déc - 19:46

c'est contre ça qu'il faut lutter :colère1: il vient de là le danger ...
nos détracteurs se régalent avec ce type de pratique en ville No
les gens qui se plaignent sont bien souvent des citadins qui ne font pas l'amalgamme entre les randonneurs respectueux que nous sommes et les mongoliens dénués de cerveau qui évoluent en pleine circulation et qui vous le remarquerez ne sont pas verbalisés de peur de represailles Suspect tout simplement scandaleux..

http://fr.youtube.com/watch?v=PSy2tKgalRE

missa
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut