Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Neige

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 0:29

je me suis fais une petite rando avec ma femme et en plus sur la route
j'etais tous seul sur la route pour ceux qui connaissent c'est plan de campagne (mega surface commerciale en principe le jour de l'ouverture des soldes c'est noir de monde et bien aujourdhui c'etait tout blanc et on etait seuls

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par yankee le Jeu 8 Jan - 2:25

J'allais poser la question a gil ? apparement il est pas assez a l'est ;) ....... :mdr:

Chez ns avant noel il est tombé une tempète pendant ..........1h ! j'ai vite pris une tof :froid: .................une h après y'en avait plus ! :cry: , hier matin pareil, malgré ls -6 hélas tjr pas de quoi mettre une tétine ds la poudreuse !
Avant peuchère, ct la sardine qui bouchait le port de marseille maintenant couillon, c la neige té ! :moqueur: :moqueur: :moqueur:

yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadsandbikes.com/

Message par xinos le Jeu 8 Jan - 10:20

ici allezzzzzzzzzzz 2 cms cette nuit !!!! mais j peux pas m 'empecher .... douche et je file dans les chemins !!!! :froid:

xinos
mudérateur

Masculin Age : 57

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 11:35

Hier soir pour rentrer on a rouler entre 20 et 30 km/h sur les departemental et sur l'autoroute 80, c'etait completement geler à 23h
Alors ce matin depart en quad pour aller travailler, il y avait peu de neige mais super classer à vendemian, et la voiture est à propulsion avec de la gomme été, donc quad quad quad. En plus dans la garrigue il y aussi un peu de neige j'ai fais quel trace ce matin pour aller travailler histoire de!!!
Vive la neige et le froid cheers

Invité
Invité

Message par missa le Jeu 8 Jan - 11:45

ben merde?!? ils ont pas salé l'autoroute???? ils sont fou à l'équipement... :colère1:
ce matin fanfan ya co et son frère sont montés à st martin pour choer la neige....
pas plus qu'à montpellier... :non:

missa
Admin
Admin

Masculin Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nouvelles-sensations.com

Message par first lady le Jeu 8 Jan - 12:29

pour hier il avait annonce du gel à partir de 21 heure
brise tu a du rigole hier pour rentre
:cry: moi qui croie envoir plus se matin
bon t'en pi

first lady
le 3ème oeil
le 3ème oeil

Féminin Age : 53

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 16:15

ils sont salé dans la nuit l'autoroute, car hier soir à 2230 se n'etait pas encore fait, mais de vendemian à l'autauroute A75 meme ce matin à 8h30 il y avait de la glace. En quad c'etait le top du top.
Ce soir je vais finir tard et je crois, vu le gele qui s'annonce je reviendrai en quad à la maison, on va laisser la voiture à la maison aujourd'hui, c'est plus prudent, j'ai meme pris un deuxieme casque pour la simone au cas ou!

Invité
Invité

Message par xinos le Jeu 8 Jan - 18:21

pas beaucoup de neige !!!! fallait y etre de bonne heure .... route verglacée .... mais une tite rando avec des paysages magnifiques et peu commun ici .... rien que pour ca , j me suis eclaté !!!! cette aprem plus rien ....[u]

xinos
mudérateur

Masculin Age : 57

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 23:11

Coucou, vous parler de neige , NIMES/ALES est rester bloquer de 14h a 22h, pour faire 25km madame a mis 6h.Il n'y avais que 2 a 3 cm .Sur les autoroutes ce n'est pas la DDE qui sale, c'est une concession de l'etat au privé (ASF )pour nous. De plus pour info la DDE n'a plus la gestion des routes depuis quelques lustres, maintenant c'est le conseil général (pour les routes départementales)et la DIRméditéranée pour les routes nationales,service dans lequel je boss.Par contre on n'est pas meilleur qu'avant, mais on continue a en rire......
A+

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 23:19

voila une petite sortie aujourd hui , a la recherche de la neige , 1 a 2 cm maxi un peu deçu , mais une belle sortie tout de meme

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut