Neige
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Neige
J'allais poser la question a gil ? apparement il est pas assez a l'est ;) ....... :mdr:
Chez ns avant noel il est tombé une tempète pendant ..........1h ! j'ai vite pris une tof :froid: .................une h après y'en avait plus !
, hier matin pareil, malgré ls -6 hélas tjr pas de quoi mettre une tétine ds la poudreuse !
Avant peuchère, ct la sardine qui bouchait le port de marseille maintenant couillon, c la neige té ! :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Chez ns avant noel il est tombé une tempète pendant ..........1h ! j'ai vite pris une tof :froid: .................une h après y'en avait plus !

Avant peuchère, ct la sardine qui bouchait le port de marseille maintenant couillon, c la neige té ! :moqueur: :moqueur: :moqueur:
yankee- serial blagueur & grand reporter
-
Hier soir pour rentrer on a rouler entre 20 et 30 km/h sur les departemental et sur l'autoroute 80, c'etait completement geler à 23h
Alors ce matin depart en quad pour aller travailler, il y avait peu de neige mais super classer à vendemian, et la voiture est à propulsion avec de la gomme été, donc quad quad quad. En plus dans la garrigue il y aussi un peu de neige j'ai fais quel trace ce matin pour aller travailler histoire de!!!
Vive la neige et le froid
Alors ce matin depart en quad pour aller travailler, il y avait peu de neige mais super classer à vendemian, et la voiture est à propulsion avec de la gomme été, donc quad quad quad. En plus dans la garrigue il y aussi un peu de neige j'ai fais quel trace ce matin pour aller travailler histoire de!!!
Vive la neige et le froid

Invité- Invité
ben merde?!? ils ont pas salé l'autoroute???? ils sont fou à l'équipement... :colère1:
ce matin fanfan ya co et son frère sont montés à st martin pour choer la neige....
pas plus qu'à montpellier... :non:
ce matin fanfan ya co et son frère sont montés à st martin pour choer la neige....
pas plus qu'à montpellier... :non:

missa- Admin
-
pour hier il avait annonce du gel à partir de 21 heure
brise tu a du rigole hier pour rentre
moi qui croie envoir plus se matin
bon t'en pi
brise tu a du rigole hier pour rentre

bon t'en pi
Invité- Invité
ils sont salé dans la nuit l'autoroute, car hier soir à 2230 se n'etait pas encore fait, mais de vendemian à l'autauroute A75 meme ce matin à 8h30 il y avait de la glace. En quad c'etait le top du top.
Ce soir je vais finir tard et je crois, vu le gele qui s'annonce je reviendrai en quad à la maison, on va laisser la voiture à la maison aujourd'hui, c'est plus prudent, j'ai meme pris un deuxieme casque pour la simone au cas ou!
Ce soir je vais finir tard et je crois, vu le gele qui s'annonce je reviendrai en quad à la maison, on va laisser la voiture à la maison aujourd'hui, c'est plus prudent, j'ai meme pris un deuxieme casque pour la simone au cas ou!
Invité- Invité
Coucou, vous parler de neige , NIMES/ALES est rester bloquer de 14h a 22h, pour faire 25km madame a mis 6h.Il n'y avais que 2 a 3 cm .Sur les autoroutes ce n'est pas la DDE qui sale, c'est une concession de l'etat au privé (ASF )pour nous. De plus pour info la DDE n'a plus la gestion des routes depuis quelques lustres, maintenant c'est le conseil général (pour les routes départementales)et la DIRméditéranée pour les routes nationales,service dans lequel je boss.Par contre on n'est pas meilleur qu'avant, mais on continue a en rire......
A+
A+
Invité- Invité
Page 1 sur 1