avant de casser!

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avant de casser!

Message par missa le Mer 5 Mar - 20:25

voilà ce que m'a dit mon mécano...
cylindre piston et segments bien entamés,sont à remplacer sur mon grizou :cry:
un ti réalèsage de cylindre à faire..
pochette de joint(culasse,embase...)
l'abre à cames est flambant(moteur froid,faut etre gentil,gentil ;) )
la distribution est saine
rotules de triangle mortes(je le savais)
bagues et roulements de colonne morts(je le savais aussi)
voilà pour les réparations(qui n'étaient pas prévues,bien que j'entendais mon bouilleur vibrer plus que la normale depuis un certain temps...)
bon,pose d'un kit vario maison(yamaha mg3) pour gagner un max de couple tout en bas
pose d'un projo baja blindé hallogène(technoglobe)
et ça sera à peu près tout!!!
je voulais monter un kit de frein beringer(levier-maitre cylindre 14+durite avia+disques et machoire)
mais ça attendra un peu... :fauché:
bon ben je ne pense pas récupérer mon ourson pour le rassemblement mais j'ai le 4x2 qui fera de son mieux pour monter les trottoirs... :q2:
le 450 de Marie est aussi en révision mais sera opérationel pour notre belle journée!!

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Re: avant de casser!

Message par Invité le Mer 5 Mar - 21:32

pour le cylindre , piston , met du wiseco forgé c est pas plus cher , pour le realesage va voir a st jean de vedas chez longeon ils te font ca vite et bien

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Re: avant de casser!

Message par missa le Mer 5 Mar - 21:42

t'inquiètes,j'ai de bonnes adresses dans les BDR ;)
mes quads sont là bas et dans de bonnes mains :blessé:
mon mécano m'a dit que sur les 660 il fallait se mefier des filtres secs car il faut les souffler très souvent...sont sensibles à la poussière ces gros monos No
rien ne vaut un green ou un KN Cool


Dernière édition par missa le Jeu 6 Mar - 1:55, édité 1 fois

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Message par Invité le Mer 5 Mar - 22:29

:déjà dehors: :topo: :pense: arreter de parler chinois, merde on comprend rien!

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Re: avant de casser!

Message par missa le Mar 11 Mar - 21:30

bon,un peu de news sur nos ours respectifs:
pour celui de first lady,rien de grave.juste une méga révision!

démontage et graissage de toutes les pièces d'articulation
graissage de direction roulements bagues..etc
vidange des ponts
vidange moteur
bougie neuve
plaquettes AV AR neuves
etc etc...
un quad tout neuf!!! Very Happy

le mien :cry: :fauché:
tout ce qui a été dit précedement au début du sujet+
piston wiseco haute compression traité nicasyl
arbre à came racing
et encore plein de petites surprises........
je pense récupérer un nouveau quad et je veux bien faire la comparaison avec le X de canambis,juste pour voir sur les 50 premiers mètres... :ok 1:

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Message par first lady le Mar 11 Mar - 21:43

un defi :mdr:

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Message par Invité le Mar 11 Mar - 23:19

voila le nouveau coeur de mon grizzou et meme toute ses entrailles , il sera pret pour ce week end cheers






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Message par Invité le Mer 12 Mar - 0:19

une de plus


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Message par Invité le Mer 12 Mar - 0:25

Dans les deux cas Yan et Gilles ca sent le neuf
mais ca va sentir les Euroooooooooooooooooooooo :fauché:

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Message par Invité le Mer 12 Mar - 1:04

des €€€€€€€€€ , pas trop l ensemble haut moteur , piston wiseco , segment, axe, clips, pochette joint moteur , realesage, a peine plus de 350€
c est cher mais pas trop enfin je pense ,
pour info c est fini ces prix , maintenant les cylindres des nouvelles machines sont traité nikasil et la il faut changer les cylindres , a lui seul environ 400€ selon les marques , le 700grizzly , le 700 et 750 king , les brutes 750 en sont tous equipé ( les performances ça se payent) :fauché:

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Message par Invité le Mer 12 Mar - 1:35

C beau la mecanique, hein? moi perso je comprends rien :bravo2:

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