suzuki lta 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suzuki lta 750

Message par roul' le Mar 14 Avr - 22:45

salut
je recherche divers avis sur le suz lta 750 j'en ai trouvé a 7700 euros neuf de 2008 garantie 2 ans
toujours en vue de remplacer mon scrambler
je sais déja qu'il fait parti des moins lourd avec le kfv et grizzly que c'est un mono

roul'
mudérateur

Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: suzuki lta 750

Message par Invité le Mar 14 Avr - 23:08

c est une tres bonne machine , pas tres chere , avec tout les equipements des grosses machines , j ai l occasion d essayer deux 700king quad , c est tres souple en suspention ,en perf ça marche comme un 700grizzly reste qu il n est pas tres repandu,
j ai longtemps esité entre le king et le brute force , mon choix s etant porté sur le v twin kawa
reste que le king quad est a mon avis le meilleur rapport qualité prix
a 7700€ chez aktivmotors , c est un bon prix il est sympa, nous somme plusieur l avoir contacté pour l achat de quad , j ai un copain qui l a pris chez lui , simplement regarde bien les delais de livraison c est peut etre son seul defaut il a du mal a les tenir ,
Very Happy

Invité
Invité

Message par roul' le Mar 14 Avr - 23:28

merci pour ce premier avis je ne suis pas pressé pour le délai car ma décison n'est pas encore arrété j'aimerais changer pour le confort la protection contre les projections (boue eau ) mais j'ai du mal a lacher mon quad etant mécano de profesion je l'ai bien amélioré jamais eu de souci malgré ce que l'on dit du scrambl et je trouve qu'il passe assez bien partout c'est vrai qu'il manque d'allonge par rapport aux gros quad . je roule de temps en temps avec des potes de nimes qui on tous des (brute force grizzly 660 700 ) et defois je suis un peu a la ramasse mais avant tout je cherche un quad avec lequel je serais a l'aise j'ai roulé 1hr avec le brute niveau confort c'est top je nai pas fait de passages trop techniques pour me faire un avis par rapport au mien j'ai trouvé la direction plus dure et il faut s'habitué a ne pas voir ses roues ainsi que le gabarit de la bête
voili voila je suis encore dans le doute mais je pense que j'y viendrais au gros monstre

roul'
mudérateur

Message par missa le Mar 14 Avr - 23:36

salut roul'
moi j'ai pas d'avis sur cette bebette car pas essayée
juste une petite chose,j'ai un pote que tu connais sur scrambmania "tercier500".lui il a amélioré les perf de son scramb de manière très significative!!! pour l'avoir essayer et garder un peu entre mes jambes ,je peux te dire que ça n'a plus rien à voir avec tout ce que tu connais du scramb! ça envoie du bois et tout le temps!!le moteur est plein à tous les régimes...puisque tu es mécano,ça ne te coutera pas plus de 500e et tu changeras litèralement de quad!! crois-moi...et ce moteur fuji ne craint pas les surpression comme d'autres cubes bien plus chers...fais lui un MP et il se fera une joie de te donner ses petits "trucs"

missa
Admin
Admin

Masculin Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nouvelles-sensations.com

Message par roul' le Mar 14 Avr - 23:49

salut missa
j'ai déja touché au moteur piston wiseco kit vario mais ca n'aura pas le confort et l'agilité d'un quatre roues indépendantes
je te tel demain et on en parle un peu si ca ne te derange pas
a +++++++++++++++++++++++++

roul'
mudérateur

Message par missa le Mer 15 Avr - 0:21

roul' a écrit:salut missa
j'ai déja touché au moteur piston wiseco kit vario mais ca n'aura pas le confort et l'agilité d'un quatre roues indépendantes
je te tel demain et on en parle un peu si ca ne te derange pas
a +++++++++++++++++++++++++
pas de souci
tercier a poli les conduits,retailler l'AAC,et quelques coups de bagette magique :hyene: ben franchement ça envoie grave...parcontre tu as raison,le scramb a un confort plutot spartiate...mais quand tu lui demandes de tourner,il tourne sans trop lever les pattes!le quad reste bien en ligne et pas de gros transfert de masse...ce qui n'est pas le cas chez nos gros baroudeurs... :hyene: l' IRS c'est bien,mais c'est beaucoup moins joueur qu'un arbre ...après faut voir pourquoi on le destine :flut 1: nous on a choisi

missa
Admin
Admin

Message par Invité le Sam 18 Avr - 14:20

salut normalement jai vendu mon tgb et jaimerais bien savoir ce quelle vaut cette machine

Invité
Invité

Message par roul' le Ven 12 Juin - 14:18

ben voila j'ai trouvé un 700 king quad je le récupère cet après midi
un peu dur de lacher le scrambl :( mais il faut que j'essaie pour savoir donc en avant et je vous ferai part de mes impressions
[img]http://www.nouvelles-sensations.com/le-bar-f16/[/img]

roul'
mudérateur

Message par Invité le Ven 12 Juin - 17:06

Felicitations Roul,

j'ai été tenté aussi quand j'ai changé pour le 700ACat je m'interessé au 750 et 700 king Quad, ca à l'air d'une tres bonne machine monocylindre pas tres lourd un peu moins que 280kg comparable je pense à un 700 grizzly, son prix est super interessant
ce qui m'a fais hesité c'est que l'on en vois pas souvent donc difficile d'avoir un avis de comparaison
Donc si j'ai bien suivi les post on se vera le 12 juillet au sigaloux et tu pourra l'inaugurer

@+Franck

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Juin - 20:50

belle machine en effet :super:

Invité
Invité

Message par missa le Ven 12 Juin - 20:51

bon ben reste plus qu'à le mettre en configuration caillou

missa
Admin
Admin

Message par roul' le Ven 12 Juin - 23:02

c'est bon la bête est a la maison
je suis allé mettre du carburant et ca m'a permis de juger un petit peu ce n'etait que de la route je suis surpris par la comportement cela n'a rien a voir avec un arbre rigide c'est agréable pour tourner par contre les amos avant sont trop souple sur du freinage un peu fort il s'écrase trop
voila vivement un peu de chemins pour d'autres impressions
mais surtout pas ce week end trop de risques

roul'
mudérateur

Message par roul' le Ven 12 Juin - 23:02

viti34 a écrit:belle machine en effet :super:

:merci:

roul'
mudérateur

Message par roul' le Ven 12 Juin - 23:05

catman a écrit:Felicitations Roul,

j'ai été tenté aussi quand j'ai changé pour le 700ACat je m'interessé au 750 et 700 king Quad, ca à l'air d'une tres bonne machine monocylindre pas tres lourd un peu moins que 280kg comparable je pense à un 700 grizzly, son prix est super interessant
ce qui m'a fais hesité c'est que l'on en vois pas souvent donc difficile d'avoir un avis de comparaison
Donc si j'ai bien suivi les post on se vera le 12 juillet au sigaloux et tu pourra l'inaugurer

@+Franck

ah ca oui vivement le 12 pour le quad et pour les rencontres si elles sont aussi belles que les autres alors ce sera le top
:nickel: :nickel:

roul'
mudérateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut