pour tenir compagnie a mon kawa
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: pour tenir compagnie a mon kawa
pas terrible la garde au sol là-dessus ,fais gaffe sur les trottoirs :hyene:
bel engin! je parle de la moto,hein?!
bel engin! je parle de la moto,hein?!

missa- Admin

-

tu vas pouvoir mettre ton casque bleu maintenant, hein Chips?
Invité- Invité
joli moto !!!!! avec toute ces motos , on va pouvoir se faire des virèes cette été !!!!!depuis quelques mois je roule au quotidien avec la moto de ma moitié (600fzs)et j ai une envie furieuse de me reprendre un p tit 2 roues à moi !!!du coup je vais bientot essayer l aprilia shiver .... la carte bleue va fumer :mdr:

xinos- mudérateur
-
j'ai un vieux pw80 à retaper...

missa- Admin

-

yacoma a écrit:ben dis donc tu as pas trainé ,
600 shadow il me semble ,
je savais que tu finirai par rouler sur un vtwin
Exact Shadow 600 en tres bon etat avec 22000 km je cherchais un Yam 650 Dragstar mais j'ai pas trouvé dans mon budget, deja quelques tour avec maman pour longer les calanques de marseille c'est que du bonheur

catman-

catman a écrit: deja quelques tour avec maman pour longer les calanques de marseille c'est que du bonheur
nous on les a faites en quad et par les chemins pedestres :flut 1: oui je sais c'est interdit :fouette: :fouette: mais putain que c'est beau :hyene:

missa- Admin

-

y parait que c est tres beau ... connais pas
du coté de cassis y parait aussi ... faudra quand meme un jour qu on y aille trainer avec la moto .... chemin pedestre ?
no comment .....
du coté de cassis y parait aussi ... faudra quand meme un jour qu on y aille trainer avec la moto .... chemin pedestre ?
no comment .....
xinos- mudérateur
-
Oh les gars ! on est sur un forum de quad ! :flut 1: mais si vous faites une virée en moto je suis partant :hyene:
Voici celle qui tient compagnie à mon quad, c'est un V2 :hyene:
Voici celle qui tient compagnie à mon quad, c'est un V2 :hyene:

Invité- Invité
un v strom ... j en ai eu un y a 4 ans .... très bonne moto !!!!! au quotidien le top et c est une vraie voyageuse .... j avais fait 35000 en 14 mois :super:

xinos- mudérateur
-
xinos a écrit:un v strom ... j en ai eu un y a 4 ans .... très bonne moto !!!!! au quotidien le top et c est une vraie voyageuse .... j avais fait 35000 en 14 mois :super:
tu dormais de temps en temps?? :hyene:

missa- Admin

-

xinos a écrit:un v strom ... j en ai eu un y a 4 ans .... très bonne moto !!!!! au quotidien le top et c est une vraie voyageuse .... j avais fait 35000 en 14 mois :super:
C'est vrai que c'est une excellente moto :ok 1:
C'était la 650 ou la 1000 ?
Invité- Invité
650 ..... j ai fait bien pire que 35000 par an ... mais j etais beaucoup plus jeune :santé: en fait ca va très vite , en ce moment rien que pour aller au taf c 'est 1000 bornes par mois ( sachant qun bt 014 fait moins de 5000 .... arf le budget pneu ).... depuis septembre à peu pres 7000 bornes en quad .... tout va très vite
tiens j ai encore perdu 2 points à mon permis :mdr: au radar auto de bouzigues .... j y passe tous les jours !!!!! ( deuxieme fois ) 127 ... 118 retenu .... j men sors bien
pour revenir au vtwin ...c est tellement bien que je vais en reprendre un ( sans carenage , pour limiter les ardeurs )
tiens j ai encore perdu 2 points à mon permis :mdr: au radar auto de bouzigues .... j y passe tous les jours !!!!! ( deuxieme fois ) 127 ... 118 retenu .... j men sors bien pour revenir au vtwin ...c est tellement bien que je vais en reprendre un ( sans carenage , pour limiter les ardeurs )

xinos- mudérateur
-
viti34 a écrit:bon il faut l'équiper maintenant ,cordes a l'avant et l'arrière,protection en alu ect.... :mdr:
EXELENT :hyene:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2