nos passions
Page 1 sur 1 • Partager •
nos passions
nous avons tous un point en commun le quad. mais avez vous d'autre passion?
parlez en peut être avons nous les mêmes .
parlez en peut être avons nous les mêmes .

franck- mudérateur
Re: nos passions
ben moi la moto au quotidien depuis 1976 !!!!! une cinquantaine de machines d horizon different , en clair c 'est ma vie !!!! le quad vient juste après .... pour le moment je roule avec la fazer de maman xinos , j ai vendu y a peu mon 1050 triumph et je sais pas trop quoi prendre , p tet ben une aprilia shiver 

xinos- mudérateur
-
badminton et jokari :mdr: :mdr:
plus sèrieusement,tous les sports mécaniques (dignes de ce nom,pas la F1) et un petit penchant pour les raids 4x4 :flut 1:
plus sèrieusement,tous les sports mécaniques (dignes de ce nom,pas la F1) et un petit penchant pour les raids 4x4 :flut 1:

missa- Admin

-

la dance et le sport nautique
Dernière édition par first lady le Mer 16 Sep - 21:37, édité 1 fois

first lady- le 3ème oeil

-
quant a moi j'ai jouer au rugby pendant pas mal de temps. je fais un break pour le moment avec la moto de route peut etre que l'envie me reviendra mais ces deux dernière années j'ai fais 400 et 200 km en becanne elle prener plus la poussières en restant au garage
dommage mais si un jours vous ne savait pas quoi prendre comme becanne je vous conseil le 800 vfr vtec une super moto dans tous les points
dommage mais si un jours vous ne savait pas quoi prendre comme becanne je vous conseil le 800 vfr vtec une super moto dans tous les points

franck- mudérateur
ben moi, c est les sport mecanique ,
j ai commencé par le modelisme voiture avec une paire d année de compet et quelques victoires en ligue et regionnal ,
puis un peu d enduro loisir avec des copains sur un 200 wr yam, un peu de moto route principalement en suzuki
et voila que debarque le quad depuis 5 ou 6 ans
et pour un peu d effort physique du vtt en famille avec participation a quelques randos organisées ( mais c est dur )
j ai commencé par le modelisme voiture avec une paire d année de compet et quelques victoires en ligue et regionnal ,
puis un peu d enduro loisir avec des copains sur un 200 wr yam, un peu de moto route principalement en suzuki
et voila que debarque le quad depuis 5 ou 6 ans
et pour un peu d effort physique du vtt en famille avec participation a quelques randos organisées ( mais c est dur )
Invité- Invité
moi comme beaucoup c'est la moto aussi mais sur circuit
j'ai fais 8ans de compette apres le tir sportif la peche et biensur tout ce qui a un moteur et le cerf volant la montagne le ski les sport de combat mon canapé et surtout ma famille
en fait plein de choses me plaises
j'ai fais 8ans de compette apres le tir sportif la peche et biensur tout ce qui a un moteur et le cerf volant la montagne le ski les sport de combat mon canapé et surtout ma famille
en fait plein de choses me plaises

moomine-

EEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTttt bien moi, je vous laisse deviner quoi!!!!!
Invité- Invité
la natation ?
ton quad on l 'appelle plus "grizzly" mais "nautilus"
ton quad on l 'appelle plus "grizzly" mais "nautilus"
xinos- mudérateur
-